Bonjour à vous,

Je m'appelle Raphaël, je suis diplômé d'un bac professionnel en cuisine et d'une mention complémentaire art de la cuisine allégée. Je suis fort et mature de sept ans d'expériences dans divers restaurants en France métropolitaine sur l'île de la Réunion (DOM-Tom) et à l'étranger comme San Francisco au Eétat-Unis et à Auckland en Nouvelle Zélande mais aussi de huit mois en tant que chef patissier dans une boulangerie traditionnelle artisanalle "banette " à Castillonnes en Lotet-Garonne.

Je me lance dans un nouveau challenge, c'est celui de devenir chef à domicile.

Le principe étant de cuisiner chez un particulier, pour un déjeuner ou un dîner en échange de rémunération mais, auss iavec un autre but précis ; celui de promouvoir la gastronomie et les produits du terroirs du Périgord et de l'Agenais, ma région natale, en réalisant des menus traditionnels revisités ou gastronomiques adaptés à la demande. en contact rapproché avec le client, ce que l'on ne trouve pas ou trop peu dans la restauration traditionnellle.

Je vous propose de faire tous les achats préliminaires et de réaliser chez vous en 5h environ un menu saisonnier type pour quatre à douze convives avec au choix deux entrées; deux desserts et un un plat fixe pour 30 euros par personnes compris hors boissons, avec assiettes, verres et couvert fournis si besoins.

 Au-delà de douze personnes, je peux vous proposer un menu plus simplifié adapté à vos demandes.

Par ailleurs, en extra, si vous le souhaitez je peux vous réaliser en complément de votre menu, des amuses bouches, granités, trous normand, plateau de fromages locaux ou fournir le vin, directement sélectionné chez le producteur.

De même si vous avez une demande particulière (allergies, régimes spécifiques) ou si vous affectionnez tous simplement certaines denrées, entrées, plats ou desserts distinct je peux vous laisser le choix de modifier ou créer  votrer menu à votre guise avec part ailleurs une possibilité de modification du tarif.

Merci à vous

Raphaël